Le grand concert «Les petits ruisseaux font les grandes rivières», à l’occasion du 40e anniversaire de Concerts Lachine, a été présenté afin de célébrer la relève musicale locale, l’histoire et la vitalité culturelle de l’arrondissement.

Le 25 mai dernier, toutes les écoles secondaires de Lachine s’étaient réunies afin de fêter l’événement, malgré le mauvais temps. Les adolescents ont pu démontrer leur talent artistique en offrant aux spectateurs des prestations musicales.

L’ensemble folklorique les Éclusiers et le Chœur Ambiance de Lachine se sont aussi joints à la partie pour divertir le public.

Le directeur artistique de l’organisme, Richard Turp, se dit très satisfait de l’événement et des prestations des élèves des 4 écoles secondaires du territoire.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!