Les amateurs de romans policiers pourront venir encourager une auteure de leur région ce samedi 3 juin, de 14h à 16h, à la bibliothèque de Dorval. Valerie A. Drego y lancera son nouveau livre « The Rhymester ».

L’auteure Dorvaloise présentera son tout premier roman policier, mettant en vedette le détective privé Mark Guilardi. Ce dernier doit élucider qui est l’auteur du meurtre du solitaire Cedric Allard, un tueur en série ou un meurtrier rusé?

L’histoire se déroulant en plein cœur de la métropole permettra aux lecteurs montréalais de porter un regard différent sur les quartiers qu’ils côtoient quotidiennement, des rues paisibles de LaSalle, au centre-ville animé jusqu’aux grandes demeures de Westmount.

Lors de cet événement gratuit, les intéressés pourront rencontrer l’auteure et en apprendre davantage sur les enquêtes du détective Guilardi.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!