Gracieuseté/Daniel Beaudoin Pier-André Côté a devancé Pierrick Naud lors du sprint final, suivi de près par le Français Axel Flet.

Les 116 cyclistes présents à la troisième étape de la  40e saison des Mardis cyclistes de Lachine ont encore une fois offert un grand spectacle en tenant la foule en haleine tout au long de la compétition.

Pier-André Côté, de Silber Pro Cycling, a mis la main sur un deuxième titre consécutif. Le cycliste a devancé Pierrick Naud, de Rally Cycling, lors du sprint final.

«Je ne veux rien enlever à celle de la semaine dernière, mais cette victoire est plus agréable», a commenté le gagnant. Il sera toutefois absent la semaine prochaine pour prendre part au Championnat canadien, à Gatineau.

Axel Flet, de l’équipe professionnelle française Team Probikeshop de Saint-Étienne de la Loire, a quant à lui terminé en troisième position.

Malgré sa cinquième place, Jean-François Laroche, de Cycles Régis, conserve son maillot jaune des Mardis cyclistes.

Autres résultats

  • Coupe féminine Raphaele Lemieux, IBike
  • Cadets Tristan Jussaume, Dynamiks de Contrecoeur
  • Relève féminine Lyse Ann Coffin, Néron Sprint
  • Minimes garçons Charles-Antoine Pilote, Cycle Néron
  • Minimes filles Anne-Flora Robert, Dynamiks de Contrecoeur

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!