Gracieuseté/Daniel Beaudoin Jean-François Laroche a décroché sa première victoire de la 40e saison des Mardis cyclistes de Lachine en devançant Pierrick Naud et Hendrik Pineda au fil d’arrivée.

Jean-François Laroche, de Cycles Régis, n’a pu contenir ses émotions au fil d’arrivée de la quatrième étape des Mardis cyclistes de Lachine, laissant échapper un cri de joie. Le cycliste a décroché sa première victoire de la saison.

Il a réussi à devancer Pierrick Naud, de Rally Cycling, et Hendrik Pineda, de Transports Lacombe-Devinci. «Merci les gars», a aussitôt lancé le gagnant à ses coéquipiers.

Laroche conserve son maillot jaune en dominant le classement général, suivi de Pierrick Naud et Hendrik Pineda.

Certains coureurs étaient absents cette semaine en raison du Championnat canadien, à Gatineau. C’est notamment le cas de Pier-André Côté, de Silber Pro Cycling, qui avait remporté un deuxième titre consécutif la semaine dernière.

Autres résultats

  • Coupe féminine Raphaele Lemieux, IBike
  • Cadets Tristan Jussaume, Dynamiks de Contrecoeur
  • Relève féminine Lyse Ann Coffin, Néron Sprint
  • Minimes garçons Matisse Julien, Espoirs Laval Primeau Vélo
  • Minimes filles Coralie Lévesque, CCB-Ultime Vélo

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!