Le cycliste Jean-François Laroche, de Cycles Régis, est sur une bonne lancée. Il a remporté sa deuxième victoire de la 40e saison des Mardis cyclistes de Lachine lors de la cinquième étape, le 4 juillet.

Laroche a devancé Félix Côté-Bouvette, de Garneau-Québecor, et Émile Jean, de Sibler Pro-Cycling, au terme des 31 tours de la compétition.

«Au début du dernier tour, je me suis retiré de la roue de Charles-André Bilodeau et j’ai pris celle de mon coureur favori [Félix Côté-Bouvette]. Je suis sorti au bon moment pour filer vers la victoire» a-t-il mentionné.

Laroche conserve ainsi son maillot jaune. Pierrick Naud, de Rally Cycling, occupe la deuxième place au classement général, suivi de Hendrik Pindea, de Transports Lacombe-Devinci.

Autres résultats

  • Coupe féminine Frédérique Larose-Gingras, SAS-MACOGEP,
  • Cadets Alexandre Migner, CCB-Ultime Vélo
  • Relève féminine Camille Primeau, Espoirs Laval Primeau Vélo
  • Minimes garçons Matisse Julien, Espoirs Laval Primeau Vélo
  • Minimes filles Coralie Lévesque, CCB-Ultime Vélo

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!