Capture d’écran Quelque 140 employés travaillent au centre de distribution des Brasseries Sleeman, situé sur la 50e Avenue, à Lachine.

Le centre de distribution des Brasseries Sleeman de Lachine déménagera à Rivière-des-Prairies cet automne.

L’entreprise souhaite ainsi tripler sa capacité d’entreposage, en plus de se rapprocher de sa clientèle qui se trouve majoritairement dans l’est de la métropole et dans la couronne Nord.

«Avec une superficie de 275 000 pieds carrés, notre nouveau centre de distribution sera mieux adapté à notre réalité. Nous avons connu une croissance significative ces derniers mois et nous entrevoyons qu’elle se poursuivra», indique Sylvain Blanchette, le directeur distribution et entreposage au Québec.

L’aménagement des nouveaux locaux sera complété au cours des prochaines semaines.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!