Gracieuseté Pour célébrer son premier anniversaire sur la rue Notre-Dame, Empire Fitness Lachine organise une compétition amicale de crossfit, en équipe.

Les amateurs de crossfit auront l’occasion de se rassembler, repousser leurs limites et suer à grosses gouttes le 16 septembre, à Lachine. Empire Fitness, situé sur la rue Notre-Dame, organise une compétition amicale de type X-Fit en équipe.

«Les participants sont portés à davantage se surpasser, puisqu’une autre personne compte sur eux pour performer. Ça permet aussi de créer des liens», avance Sirine El-Samra, propriétaire du centre d’entraînement avec son conjoint Nicolas Larrieux.

Jusqu’à maintenant, une dizaine d’équipes ont confirmé leur présence. «C’est ouvert à tous. J’ai d’ailleurs lancé une invitation aux élus et aux autres centres d’entraînement de l’arrondissement», indique Mme El-Samra.

Les exercices se tiendront dans la salle d’entraînement de type Crossfit. Si Dame Nature coopère, une partie de la compétition aura lieu à l’extérieur. «On va essayer d’utiliser la rue et d’intégrer la course. Nous aurons aussi des rameurs du club Aviron Lachine. Il y aura trois entraînements et une finale», fait savoir la kinésiologue de formation.

Il s’agit de la deuxième compétition de X-Fit, un entraînement fonctionnel de haute intensité, organisé par les propriétaires d’Empire Fitness.

Plus d’infos sur empirefitnesslachine.ca

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!