TC Media/Pascal Marchand Un piéton a été happé par un véhicule qui a pris la fuite dans la nuit de mercredi alors qu'il marchait au milieu de l'A-20, à Dorval.

Le conducteur de 50 ans qui a percuté un jeune homme de 17 ans dans la nuit de mercredi, sur l’autoroute 20 à Dorval, fait face à un chef d’accusation de délit de fuite ayant causé des lésions.

Chhun Tea a comparu par vidéo-conférence au palais de justice de Montréal le 28 septembre. Le résident de Brossard a été libéré sur promesse de comparaître. Il doit revenir en cour à la fin octobre.

La victime se trouve toujours dans un était critique, mais stable, selon la Sûreté du Québec.

L’adolescent a été happé vers 3h15 alors qu’elle circulait sur l’autoroute Du Souvenir à la hauteur de la 55e Avenue. Le suspect a été arrêté quelques heures plus tard sur le boulevard Taschereau, à Brossard.

On ignore toujours les circonstances de l’accident.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!