TC Media/Patrick Sicotte Les tableaux théâtraux ont pris vie grâce aux auteurs, metteurs en scène, scénographes et costumière.

Les Lachinois sont remontés dans le temps l’instant d’un week-end. Le quartier J.-Émery Provost a été plongé dans les Trente Glorieuses pour faire revivre de vieux souvenirs à la population.

Dans le cadre de l’événement On se voisine à Lachine, des mises en scène théâtrales ont permis de transformer la rue Provost, entre la 6e et la 9e Avenue.

Une centaine de figurants et comédiens se sont prêtés au jeu, s’approchant de la réalité vécue par les résidents du secteur à l’époque des années 1950, 1960 et 1970.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!