TC Media/Patrick Sicotte Le terrain synthétique permet la pratique de divers sports, dont le soccer, le football, le golf et le flag football.

Les Dragons du Collège Sainte-Anne de Lachine ont officiellement inauguré le terrain synthétique de l’Académie Sainte-Anne.

Le terrain, qui a nécessité un investissement de 3M$, dont 475 000$ provient de Québec, est accessible depuis ce printemps. Les premiers matchs ont toutefois été disputés en septembre.

Une cinquantaine d’équipes sportives des trois écoles Sainte-Anne ainsi que les résidents de Dorval se partagent le terrain, situé sur l’ancien site de l’école Queen of Angels.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!