Bien que l’étude de faisabilité se poursuive à la Société de Transport de Montréal (STM), aucun ajout n’est encore prévu les fins de semaine sur la ligne d’autobus 496, qui effectue le trajet entre la Gare de Dorval et la station de métro Lionel-Groulx.

La pétition lancée plus tôt cette année par la nouvelle mairesse de Lachine Maja Vodanovic, et relayée par des jeunes de Lachine n’a donc pas eu l’effet escompté.

La STM a fait savoir que les mesures de mitigation prévues pour faciliter les déplacements malgré les chantiers routiers demeurent tout de même en place et que d’autres actions ne sont pas pour le moment envisagées.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!