Gracieuseté Les joueurs provenant des quatre coins du Québec s’affronteront lors du tournoi Bantam Optimiste de Lachine, du 8 au 17 décembre.

Lachine vibrera au rythme du hockey à compter du 8 décembre. Quelque 500 participants se rassembleront à l’occasion de la 28e édition du Tournoi Bantam Optimiste de Lachine jusqu’au 17 décembre.

Les joueurs inscrits dans les catégories Bantam A, B, AA et BB s’affronteront aux arénas Pierre «Pete» Morin et Martin-Lapointe. Le match d’ouverture opposera les Maroons #2 de Lachine aux Étoiles du St-Laurent le 9 décembre, dès 12h30. Les partisans pourront encourager les trois autres équipes locales lors de leurs premières parties cette même journée, entre 10h30 et 14h30.

Le président d’honneur de cette édition est nul autre que le Lachinois Daniel Goneau, qui a évolué pendant 15 ans dans le hockey professionnel. L’ancien joueur des Rangers de New York sera à l’aréna Pierre «Pete» Morin les 9, 15 et 17 décembre afin de rencontrer les partisans.

Le Tournoi Bantam Optimiste de Lachine poursuit sa tradition pour une troisième année consécutive. Les spectateurs peuvent apporter des denrées non périssables pour remettre à La Guignolée de Lachine. À noter que cette année, l’admission au tournoi est gratuite.

Pour plus d’infos tournoibantamlachine.com

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!