Pour développer de saines habitudes de vie, les élèves de l’école secondaire Dalbé-Viau de Lachine ont maintenant accès à une nouvelle salle de musculation, en plus de pratiquer le kayak en piscine et sur le fleuve.

«Le projet kayak de l’école secondaire Dalbé-Viau est unique dans la province. Il permet à des jeunes de s’initier aux techniques de kayak en participant à un sport d’équipe des plus originales. Ils jouent au ballon avec leurs rames et comptent des buts. Au printemps ils poursuivent leur apprentissage dans le lac Saint-Louis » mentionne Michèle Flannery, conseillère d’arrondissement du district Fort-Rolland.

Le député de Marquette, François Ouimet, et la mairesse de Lachine, Maja Vodanovic, ont fait un passage dans l’établissement de la rue Esther-Blondin, dimanche, pour souligner la contribution du gouvernement provincial ainsi que de l’arrondissement à ces deux projets.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!