TC Media/Archives Depuis cinq ans, le GRAME souligne les bons coups environnementaux réalisés à Lachine, à Montréal et au sein de la communauté métropolitaine de Montréal.

Les projets ayant un impact social et durable sur la planète seront récompensés à l’occasion de la 5e édition du Gala des GRAMiE’s.

Le Groupe de recherche appliquée en macroécologie (GRAME) soulignera les initiatives qui se sont démarqués au cours de la dernière année dans l’amélioration de la gestion des matières résiduelles sur les territoires de l’île de Montréal et de la communauté métropolitaine de Montréal (CMM).

Trois lauréats seront couronnés par un panel d’experts en environnement le 15 mars, dès 18h, à la Maison mère des Sœurs de Sainte-Anne, à Lachine. L’impact environnemental et social ainsi que les répercussions à long terme seront pris en compte.

Ce gala vise également à recueillir des fonds pour le GRAME. L’objectif est fixé à 25 000 $.

Candidature
Les citoyens peuvent soumettre leurs propres initiatives environnementales ou celles qui les ont marquées en 2017. Les candidats ont jusqu’au 16 février pour faire parvenir leur projet.

Plus d’infos grame.org

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!