Gracieuseté Des activités pour toute la famille sont prévues au parc de la Marina d’escale le 17 février.

Les Lachinois pourront profiter des plaisirs d’hiver alors que la Fête des neiges arrive à grands pas. Activités familiales et spectacles sont notamment au programme le 17 février.

Pendant que des cours d’initiation au ski de fond seront offerts au parc René-Lévesque, le parc de la Marina d’escale s’animera avec des jeux gonflables et des mascottes.

Dès 13h, les petits pourront se réchauffer au rythme des saisons avec le quatuor Les Petites Tounes. Le groupe fera chanter et danser les enfants avec des chansons tirées son répertoire, dont celles de l’album Les 4 saisons.

Les spectateurs pourront ensuite revivre les plus grands succès du mythique groupe Les Colocs lors d’un spectacle hommage présenté à 15h.

Ours polaire
Des dizaines de courageux sauteront dans l’eau glacée derrière le Club de canoë de course de Lachine, pour une deuxième année consécutive.

Organisée par les policiers de la Course au flambeau des agents de la paix, la 11e édition du Défi de l’ours polaire permet d’amasser des sous au profit d’Olympiques spéciaux Québec, qui offre notamment des programmes d’entraînement à plus de 6 000 athlètes québécois vivant avec une déficience intellectuelle.

Pour participer à l’événement, un don minimum de 50 $ doit être amassé. Jusqu’à maintenant, plus de 4 000 $ ont été recueillis pour la cause, soit 9 % de l’objectif fixé à 50 000 $.

Plus d’infos sur lachine.ca

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!