Gracieuseté Sept membres du club Aviron Lachine ont pris part au Championnat québécois d’aviron en salle, à Terrebonne, le 4 février.

Les membres du club Aviron Lachine se sont démarqués lors du Championnat québécois d’aviron en salle, à Terrebonne. La délégation a ramené un total de quatre médailles.

L’entraîneur du plus ancien club d’aviron au pays, Charles-David Desrochers, a terminé en deuxième place dans la catégorie Homme U23 poids léger au 2 000 m. Richard Couture a pour sa part obtenu le bronze dans la catégorie U19.

Charles Hauss s’est mérité l’argent dans la catégorie Maître (50 +) au 1 000 m. Rémi Couture est quant à lui reparti avec l’argent dans la catégorie Sénior (23 ans et +) au 2 000 m.

La prochaine compétition d’aviron se tiendra le 27 mai, à l’occasion de la 10e régate du canal de Lachine.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!