Le lundi 19 février, le Ciné-club de l’Entrepôt présente Les grands esprits d’Olivier Ayache-Vidal avec Denis Podalydès, Léa Drucker, Zineb Triki et Abdoulaye Diallo.

François Foucault est un professeur de lettres au très prestigieux lycée Henri IV de Paris est forcé d’accepter sa mutation dans l’une de ces écoles redoutées par tout le corps enseignant. La tâche sera ardue, mais les apprentissages seront grands, autant du côté des adultes que de celui des jeunes.

Les billets sont en vente au coût de 6,50 $ à la Maison du brasseur, au Bureau du citoyen ou aux bibliothèques de Lachine et en ligne. Les détenteurs de la carte Accès-Montréal bénéficient d’un rabais de 10 %.

 Les grands esprits, lundi 19 février, 19h30. L’Entrepôt (2901, boulevard Saint-Joseph).

Pour plus d’infos

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!