Gracieuseté L’entreprise Rolls-Royce Canada a remporté le Solidaires Engagement – Entreprise de 999 employés et moins. Au total, 14 prix Solidaires et un Coup de cœur ont été remis le 7 février à la Société des Arts Technologiques.

Le personnel de l’entreprise Rolls-Royce Canada, située à Lachine, s’est démarqué par son engagement au sein des organismes communautaires du réseau de Centraide. Leurs efforts ont été récompensés par la remise d’un prix Solidaires.

L’entreprise du chemin de la Côte-de-Liesse, qui fabrique des moteurs, a réalisé près d’une quinzaine de journées d’entraide l’an dernier. Les actions ont également été plus nombreuses, passant de conférences avec des porte-paroles à une tournée du quartier.

Centraide a remis au total 14 Solidaires pour récompenser les efforts des organisations, des organismes communautaires et des bénévoles qui, par leur engagement, atténuent les effets de la pauvreté et de l’exclusion dans le Grand Montréal.

Centraide du Grand Montréal, présent sur le territoire de la métropole, de Laval et de la Rive-Sud, a amassé plus de 56 M$ lors de sa récente campagne afin de poursuivre sa mission.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!