Gracieuseté Les tournages de l’émission Tout s'embellit avec Julie ont débuté en janvier en vue de la troisième saison diffusée ce printemps à V.

Les téléspectateurs reconnaîtront peut-être le courtier immobilier François Mackay, dès ce printemps, à V. Le Lachinois sera collaborateur à l’émission Tout s’embellit avec Julie.

Chaque semaine, François Mackay accompagnera la styliste Julie Asselin, qui a comme mission de faire augmenter la valeur d’une demeure mise en vente par son propriétaire, avec un budget de 10 000 $.

Le Lachinois aura la tâche d’analyser le marché immobilier du secteur où se situe la propriété à vendre. Il devra évaluer la maison et voir quels travaux devront être réalisés afin d’en maximiser sa valeur.

«C’est une visibilité incroyable et je suis reconnaissant de pouvoir participer à cette émission. Je veux donner un bon show», fait savoir le courtier immobilier, qui compte miser sur son dynamisme, son authenticité et son sens de l’humour.

Courtier immobilier depuis plus de 20 ans, François Mackay a fait ses débuts dans le domaine avec sa mère, Micheline. En 2001, il a fondé le Groupe Mackay, dont le siège social est situé à Lachine.

La troisième saison de Tout s’embellit avec Julie sera diffusée dès le mois d’avril à V.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!