Le Centre du bricoleur Lachine continue de se démarquer. Après avoir récemment reçu les honneurs aux galas Unio, Au fil de l’excellence ainsi qu’à celui des Piliers, l’entreprise située sur la rue Notre-Dame a remporté deux prix lors de la 6e édition du Gala Reconnaissance de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT).

Cet événement récompense les individus et les entreprises s’étant démarquées dans l’industrie de la quincaillerie et des matériaux de construction à travers la province.

Le Centre du bricoleur Lachine a obtenu le prix Société et sa gérante Karine Landry a reçu le Prix Ascension, ce week-end, à Québec.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!