Gracieuseté Les citoyens pourront se faire entendre sur le réaménagement du chemin du Bord-du-Lac.

La Cité de Dorval poursuit ses consultations auprès des citoyens afin de revitaliser les artères commerciales. La population pourra se prononcer sur le réaménagement du chemin du Bord-du-Lac, entre les avenues Dorval et Saint-Charles.

Des tables de travail permettront aux Dorvalois d’échanger et d’émettre leur avis sur différents enjeux. L’enfouissement des fils électriques, les places de stationnement, le transport, l’accès au secteur ainsi que la vocation future seront notamment abordés.

Deux consultations publiques, organisées par Rues Principales Dorval, en collaboration avec la Cité, ont eu lieu en janvier afin de prendre le pouls des citoyens quant à l’avenir commercial de Dorval.

Plus d’infos sur
ville.dorval.qc.ca

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!