Gracieuseté/Lea Joannette L’équipe du député libéral de Marquette, François Ouimet, est composée d’Olivier Laniel, de Robert Leduc et de Rebecca Blanco.

Plus de deux ans après avoir signé son dernier texte pour Le Messager Lachine et Dorval, Robert Leduc se joint à l’équipe du député de Marquette, François Ouimet.

L’ancien journaliste sera responsable des demandes d’aide financière des organismes ainsi que de la gestion de divers dossiers de la circonscription.

«Je suis fier que Robert se joigne à mon équipe de circonscription. Il a toute ma confiance», a souligné le premier vice-président de l’Assemblée nationale du Québec.

M. Leduc effectuera ses nouvelles fonctions aux côtés du responsable de bureau Olivier Laniel et de l’attachée politique Rebecca Blanco.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!