La population ainsi que les entreprises pourront se départir de leurs vieux appareils électriques, électroniques et informatiques lors de la 17e édition de la Collecte verte.

Organisé dans le cadre du Jour de la Terre, cet événement vise à donner une seconde vie aux objets désuets et à limiter les impacts nuisibles sur l’environnement. Ordinateurs, claviers, imprimantes et autres appareils pourront notamment être apportés.

Depuis 2013, les Collectes vertes ont détourné plus de 361 tonnes de matériel désuet de l’enfouissement.

La Collecte verte de 1-800-GOT-JUNK?, en collaboration avec l’Association pour le recyclage des produits électroniques du Québec, aura lieu gratuitement le dimanche 22 avril, de 10h à 16h, dans le stationnement de l’EcoDepot Montréal (Suite 108 B, 150 boulevard Montréal-Toronto, Lachine).

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!