Gymnitours a présenté sa 31e démonstration annuelle rassemblant les gymnastes et trampolinistes du club. Les membres récréatifs et compétitifs des équipes régionale, provinciale et nationale en ont mis plein les yeux.

Ce spectacle offert le 2 juin conclut la saison annuelle de cet organisme établi à Lachine depuis 1986. Au cours des derniers mois, les athlètes du club ont récolté le fruit de leurs efforts lors de compétitions en gymnastique artistique et en sport de tumbling et trampoline.

Les athlètes nationaux en tumbling et trampoline n’ont toutefois pas encore dit leur dernier mot. Étienne Boisvenue, Victor Bonicci, Carolane Brazeau et Mathilde Chagnon participeront aux Championnats canadiens du 4 au 8 juillet à Lethbridge, en Alberta.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!