Les refrains accrocheurs de l’auteur-compositeur-interprète Jérôme Couture feront danser les Dorvalois au parc du Millénaire, à l’occasion de la Fête nationale. L’artiste et son orchestre seront en spectacle le 24 juin, dès 20h30.

Les fils de l’hypnotiseur Messmer, qui ont suivi les traces de leur père, seront de la fête. Le duo d’hypnotiseurs Les SomniFrères présentera son spectacle à 19h15. La cérémonie d’ouverture débute à 18h avec un spectacle familial de cirque avec Gabzy.

À compter de midi, le site sera animé avec des spectacles familiaux, des jeux gonflables et de l’animation ambulante. Le magicien Carl Marroni, le chansonnier Gilbert Charlebois ainsi que le Studio de danse Imperium seront en prestation.

Des camions de cuisine de rue et des associations locales seront sur place. Les traditionnels feux d’artifice clôtureront les festivités de la Saint-Jean-Baptiste à 22h.

La Cité de Dorval offrira un service de navettes gratuit, de midi jusqu’à la fin de l’événement. Les navettes feront des arrêts toutes les 30 minutes environ au stationnement du parc Pine Beach, au Centre aquatique et communautaire Surrey, au Complexe aquatique et sportif de Dorval ainsi qu’au parc du Millénaire.

Pour plus d’infos ville.dorval.qc.ca

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!