Durant toute la période estivale, l’arrondissement de Lachine propose sept soirées de cinéma en plein air en rotation dans les différents parcs.

La saison débutera le jeudi 5 juillet avec la présentation du film québécois pour enfants Nelly et Simon – mission Yéti au parc Carignan. Ce sont les comédiens Guillaume Lemay-Thivierge et Sylvie Moreau qui prêtent leur voix aux héros du film.

Nelly Maloye, une détective privée débutante, et Simon Picard, assistant de recherche en sciences, feront équipe ensemble pour prouver l’existence du Yéti.  Accompagnés de Tensing, un jeune guide Sherpa, et de Jasmin, un mainate très bavard, ils seront confrontés à de nombreux dangers lors de leur périple au cœur de l’Himalaya.

Les projections débutent dès la tombée du jour, vers 20 h 30. Les spectateurs sont invités à apporter leurs chaises et leurs couvertures. En cas de pluie ou d’orage, la soirée est annulée.

La projection aura lieu au parc Carignan sur la 42e Avenue, à Lachine.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!