Quatre artistes viendront performer à travers un spectacle d’humour qui permettra d’amasser des fonds dans le but de financer davantage d’activités pour les personnes handicapées.

En 40 ans d’existence, c’est la première fois que le Club des personnes handicapées du Lac Saint-Louis (CPHLSL) organise un spectacle d’humour-bénéfice.

«On voudrait offrir plus d’activités à nos membres, comme des sorties qui ont un plus grand impact tel qu’à des musées ou des spectacles, mais cela a un coût», explique Ludovick Morneau, coordonnateur de l’organisme.

Avec sa dizaine de bénévoles et ses trois employés, le centre offre des services à près de 70 personnes ayant un handicap physique ou intellectuel.

Le CPHLSL offre deux activités par jour, comme des jeux ou parfois des sorties culturelles ou dans des centres d’achat, mais aussi des repas gratuits à certaines périodes de l’année. Cette aide se relève être une chance pour la plupart de ces personnes qui souffrent d’isolement à cause de leur handicap et de leurs manques de moyens.

Certains des artistes qui donneront le spectacle ont déjà prévu de faire une donation de leur cachet à l’organisme. Ce dernier espère récolter à peu près 9 000 $ une fois les artistes et l’infographiste rémunérés.

La vente de billet se fera les samedis 1er et 8 septembre entre 8h15 à 16h15 au 3195, rue Remembrance, à Lachine. 40 $ pour les non-membres et 20 $ pour les membres. Le spectacle aura lieu le 21 septembre à 19h, à l’Entrepôt situé au 2901, boulevard Saint-Joseph, à Lachine.

Pour plus d’infos

cphlacstlouis.com

514 634-0447

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!