Huit équipes sont prêtes à s’affronter dès jeudi au parc LaSalle de Lachine, pour la sixième édition du tournoi de balle donnée. Pour la première fois, les filles feront partie du jeu, en formant quatre équipes. Les fonds récoltés iront directement au profit du Groupe d’Entraide Lachine, afin de financer des activités internes.

Une vingtaine de bénévoles prêteront main-forte à l’organisation afin de tenir des kiosques de nourriture. Le tournoi commence le jeudi soir avec les joueurs hommes, puis le vendredi soir viendront les femmes. Pour finir, les équipes joueront de manière mixte le samedi et le dimanche toute la journée.

Infos: http://www.grentraidelachine.ca

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!