Organismes et résidents de Lachine peuvent être candidats à un concours qui récompensera leur contribution à l’amélioration de la qualité du milieu de vie.

Seize prix seront décernés à des individus, des équipes et des organismes lors du Gala Au fil de l’excellence.

Le concours reconnaît l’excellente sportive, artistique ou encore la contribution au développement économique ainsi que d’autres qualités comme le courage, le sens des responsabilités et du devoir de citoyen.

Le Gala Au fil de l’excellence se tiendra le 18 novembre, uniquement sur invitation.

Les Lachinois peuvent soumettre leur candidature ou celle d’une autre personne avant le 21 septembre. Les formulaires de mise en candidature sont disponibles à la Maison du brasseur (2901, boulevard Saint-Joseph) ou en ligne à lachine.ca.

Pour plus d’infos: 311 ou 514 634-3471, postes 302 et 828

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!