Messager Lachine & Dorval - Frédéric Lacroix-Couture Le centre du terrain, situé à l'angle du boulevard Saint-Joseph et de la 12e Avenue, passera d'une surface asphaltée à du gazon synthétique.

Les élèves du Collège Sainte-Anne pourront pratiquer différents sports sur un nouveau terrain. La direction s’apprête à réaménager un petit secteur qu’elle détient sur le boulevard Saint-Joseph pour en faire un espace de jeux.

La surface asphaltée, qui sert actuellement de lieu de détente avec du mobilier urbain, sera complètement transformée pour l’installation d’équipements sportifs tels que des buts de soccer et des paniers de basketball.

Le terrain, rattaché au-devant du collège, sera composé de gazon synthétique. Des filets protecteurs entoureront le site afin d’empêcher que les ballons se retrouvent dans la rue. La clôture ornementale et les arbres existants seront conservés dans le cadre du réaménagement.

Le coût du projet s’élève à plus de 85 000 $. Il a été impossible pour le moment de connaître l’échéancier des travaux.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!