Gracieuseté – Pascal Marchand Les pompiers ont dû intervenir, un peu avant 16h jeudi, à la suite d'une altercation entre deux personnes.

Un conflit entre deux individus se connaissant a mal tourné, jeudi en fin d’après-midi, à l’intérieur du centre commercial Les Jardins de Dorval. L’un d’eux, un jeune homme de 17 ans, a été aspergé par un gaz irritant s’apparentant à du poivre de Cayenne, ce qui a nécessité l’évacuation des lieux.

«Les pompiers ont été appelés pour ventiler l’endroit. Cela a pris 10 à 15 minutes et la situation était réglée», explique la porte-parole au Service de police de la Ville de Montréal, Andréanne Picard.

Elle précise que personne n’a été blessé ni transporté à l’hôpital.

La police n’a aucun détail sur l’agresseur ainsi que sur le contexte de la dispute puisque la victime a décidé de ne pas porter plainte.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!