Entraves L'autoroute 20 en direction du centre-ville sera fermée en raison de travaux.

L’autoroute 20 en direction du centre-ville sera complètement fermée ce weekend à partir de l’autoroute 13, dans l’arrondissement de Lachine, jusqu’à l’échangeur Turcot. La bretelle du pont Mercier vers le centre-ville sera également inutilisable.

Les travaux débuteront dès minuit, vendredi, afin de compléter le raccordement du nouveau tronçon entre les échangeurs Angrignon et Turcot.

La fermeture complète sera effective jusqu’à lundi, 5h.

Les usagers devront prévoir quelques détours, soit en empruntant les artères résidentielles, soit en remontant vers les autoroutes connexes.

Tronçon ouvert
Par ailleurs, la partie à l’ouest de l’échangeur Turcot, fermée presque chaque week-end depuis des mois, sera complètement libérée durant la fin de semaine pour se rendre dans l’Ouest-de-L’Île.

Pour ceux qui proviennent du centre-ville toutefois, il faudra faire un léger détour en raison de la fermeture de la bretelle entre la Route 136 et l’A20 Ouest.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!