Le député de Marquette, François Ouimet, était présent à l’inauguration officielle du nouveau Collège Saint-Louis, le 16 décembre dernier.

M. Ouimet a rappelé que l’unification des ressources du collège en un seul lieu et la contribution de plus de 25 millions de dollars pour sa réalisation à Lachine se sont concrétisées sous un gouvernement libéral.

M. Ouimet a remercié la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys (CSMB) pour son importante contribution au projet, et il s’est réjoui également de la reconnaissance posthume du regretté commissaire Michel Ménard, alors que l’atrium du Collège portera son nom.

Sur la photo, au premier plan, la famille Ménard: Suzanne (Champagne), Catherine (commissaire), Nicolas et Normand; 2e rangée: Claude Dauphin (maire), Debbie Ann Vockey (présidente du conseil d’établissement du Collège, Marie-Claude Lapierre (présidente de la Fondation du Collège), Marthe Blondin (directrice du Collège), Diane Lamarche-Venne (présidente de la CSMB), Denis Brousseau (commissaire) et François Ouimet (député).

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus