Le Club de croquet de Lachine a remis des milliers de dollars à des organismes communautaires lachinois, à la suite de deux activités tenues l’été dernier: le sixième tournoi de golf annuel et le spectacle «Les deux Norm».

Ainsi, la Société canadienne du cancer, la Société Huntington, l’association Droit de vivre et l’école Très-Saint-Sacrement de Lachine se partagent 3500$. L’argent a été remis aux organismes au cours d’une réception tenue au club, le 29 août dernier.

Bon an, mal an, le Club de croquet de Lachine, présidé par Claude Bezeau, remet environ 10 000$ par année à divers groupes communautaires et causes sociales.

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!