Photo: Archives Le prochain match local des Maroons aura lieu le vendredi 22 novembre, à 20h, contre Saint-Léonard.
Les Maroons de Lachine éprouvent de sérieuses difficultés depuis plusieurs semaines. Ils ne réussissent pas à trouver le chemin de la victoire.

Il faut mentionner toutefois que les nombreux blessés n’aident pas leur cause. Depuis plusieurs matchs, l’équipe ne joue jamais avec une formation complète.

Ça devient difficile pour les entraîneurs de trouver la combinaison gagnante. Qui plus est, la défensive éprouve de sérieux ennuis. Les gardiens de buts font leur possible et on ne peut les blâmer.

Pas moins de 96 lancers !

Au cours des deux rencontres de la dernière fin de semaine, nos deux portiers ont reçu pas moins de 96 lancers des joueurs adverses. C’est inacceptable. Il faut trouver des solutions le plus vite possible.

L’équipe compte pas moins de huit joueurs de 17 ans, qui démontrent tous beaucoup de talent. Il faut toutefois attendre qu’ils se développent afin de mieux se familiariser avec le hockey junior AAA. C’est une étape importante pour eux et pour l’équipe.

Quoi qu’il en soit, la formation des Maroons est en reconstruction et la direction mise beaucoup sur ces jeunes pour les années à venir. Il suffit d’être patient et les résultats vont venir.

À la Une…

Les dirigeants de l’équipe ont tenu une réunion importante avec les joueurs, lundi soir dernier. On voulait que les joueurs puissent continuer à porter fièrement l’uniforme des Maroons, malgré les difficultés qu’ils éprouvent actuellement. Il faut continuer à travailler fort et espérer de meilleurs résultats.

Robert MacKenzie a décidé de quitter les Maroons pour des raisons d’horaires difficiles, à cause de son travail. Il veut retourner aux études.

Le prochain match local des Maroons aura lieu le vendredi 22 novembre, à 20h, contre Saint-Léonard.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!