Dans un point de presse dirigée par Simon Marchand, candidat dans Hochelaga- Maisonneuve, les candidats d’Option nationale de l’Île de Montréal ont uni leurs voix pour encourager les citoyens à voter selon leurs convictions ce lundi 7 avril.

«Le 7 avril, cessons d’avoir peur et prenons le contrôle de notre destinée!» – Raphaël Couture, candidat dans Anjou-Louis-Riel.

«Si les électeurs votent toujours de la même manière, ils obtiendront toujours les mêmes résultats. Voter pour Option nationale, c’est voter pour l’indépendance du Québec!» – Miguel Tremblay, candidat dans Laurier-Dorion.

«Laissons la peur derrière nous et recommençons à rêver et à préparer l’avenir de notre pays!» – Gabrielle Ladouceur-Despins, candidate dans Crémazie.

«On ne veut plus se faire dire non par Ottawa, on veut que le Québec se dise oui à lui-même!» – Julien Longchamp, candidat dans Verdun.

«Si on veut faire l’indépendance, il faut d’abord voter pour elle!» – Nic Payne, candidat dans Sainte-Marie-Saint-Jacques.

Option nationale est un parti politique indépendantiste fondé en octobre 2011, dont le chef est Sol Zanetti. Il s’agit du seul parti au Québec à prendre l’engagement clair de faire l’indépendance dans un premier mandat.

La formation a obtenu un résultat historique lors des dernières élections en présentant 120 candidats et en récoltant plus de 83 000 votes après 10 mois d’existence. Le parti compte près de 6000 membres, plus de 28 300 abonnés Facebook et 16 700 abonnés Twitter.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!