Les poloïstes canadiennes ont arraché un gain de 14-12 aux mains des Russes, aujourd’hui (jeudi), à Kunshan, en Chine.

En avance 4-3 après le premier quart, les Canadiennes ont vu les Russes créer l’égalité à 7 partout à la mi-rencontre. Avec encore un quart à jouer, les Russes ont pris les commandes du match 10-9, sauf que les Canadiennes ont pu reprendre les devants en plus de limiter leurs adversaires à deux buts en fin de rencontre grâce au travail de la gardienne Nicola Colterjohn.

Du côté de l’attaque canadienne, la Montréalaise Joëlle Békhazi et sa coéquipière Carmen Eggens ont toutes les deux marqué trois buts.

Les Québécoises Christine Robinson (Lachine), Axelle Crevier, Katrina Monton (Dorval) et Krystina Alogbo ont elles aussi déjoué la gardienne russe.

Emma Wright, Shae Fournier et Monika Eggens, auteure de deux buts, ont complété le pointage du côté canadien.

Élyse Lemay-Lavoie est l’autre Québécoise membre de la formation canadienne.

Vendredi, les Canadiennes seront opposées aux Australiennes.

(Source: Sportcom)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!