Alors que le libéral François Ouimet garde son siège avec une majorité de plus de 15 000 voix, la candidate du PQ, Élisabeth Fortin, et le candidat de la CAQ, Marc Thériault, se partagent presque également les deuxième et troisième places avec 14,6% et 13,5% des suffrages.

La candidate de Québec solidaire, Marie-France Raymond-Dufour, a recueilli près de 6% du vote, tandis que John Symon, du Parti vert, en a obtenu à peu près 2%.

Les trois autres candidats: Pierre Ennio Crespi (Parti conservateur), Thierry Bisaillon-Roy (Parti nul) et Maude Paquette (Option nationale) n’ont pas dépassé 1% d’appuis, avec un peu plus d’une centaine de votes chacun.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!