Les festivités entourant la Fête du Canada se dérouleront le mardi 1er juillet. Pour l’occasion, un spectacle mettant en vedette Sylvie Desgroseilliers et Fredo le magicien sera présenté au parc de la Marina d’escale, dès 19h30.

Par conséquent, la circulation et le stationnement de véhicules motorisés seront interdits sur le boulevard Saint-Joseph, entre les 21e et 25e avenues, le mardi 1er juillet, de 18h à 23h.

Les piétons pourront circuler librement.

L’arrondissement profite de l’occasion pour inviter les citoyens à participer à la Fête du Canada, tout en espérant que le plaisir qui entoure les célébrations sur les berges du Canal saura atténuer les quelques inconvénients que ces fermetures pourraient occasionner.

Renseignements : 311

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!