Le GRAME-Éco-quartier Lachine et Revitalisation Saint-Pierre, avec le soutien de l’arrondissement de Lachine, lancent la deuxième édition du concours Embellis ton quartier.

Le concours, ouvert à tous les Lachinois, vise à souligner et à mettre en valeur l’effort quotidien de tous les jardiniers, et à encourager le verdissement urbain. Il y aura un total de 700$ en prix.

Trois catégories d’inscription possibles: résidentielle (thèmes: parterre, balcon, agriculture urbaine); groupe, commerce, institution et industrie (tous thèmes confondus); rue Notre-Dame, entre les 6e et 19e avenues (tous thèmes confondus).

Les citoyens peuvent s’inscrire du 2 juin au 18 juillet, par Internet (www.grame.org) ou en personne aux endroits suivants: bibliothèque de Saint-Pierre, centre communautaire Albert-Gariépy, bureau du citoyen, regroupement de Lachine, marché Saint-Pierre.

Pour tous les détails et règlement, visitez http://www.grame.org ou appelez au 514 634-7205.

Cette activité est réalisée par le GRAME (Groupe de recherche appliquée en macroécologie) dans le cadre du programme Éco-quartier de Lachine, en partenariat avec Revitalisation Saint-Pierre.

À lire également:

Lachinois et Dorvalois appelés à verdir leurs quartiers

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!