Le GRAME-Éco-quartier Lachine et la CDEC Lachine-LaSalle organisent une collecte de jouets et de petis appareils ménagers non fonctionnels les 19 et 20 juin.

Tous les jouets propres et en bon état seront acceptés, exceptées les peluches (toutous). Une partie des jouets collectés sera donnée à la P’tite Maison de Saint-Pierre qui les vendra, à prix modiques, durant la Fête de la paix.

Tous les profits seront dédiés à l’aide aux bénévoles qui soutiennent l’organisation d’activités à la P’tite Maison. Les autres jouets seront donnés à la nouvelle joujouthèque du Comité de vie de quartier (COVIQ).

Les petits appareils ménagers non fonctionnels (exemple: mélangeurs, sèche-cheveux, téléphones, outils électriques, etc.) seront également acceptés. Ils seront recyclés par une entreprise qui récupérera les métaux et les parties utiles de l’appareil.

Les grands appareils électroménagers (réfrigérateurs, laveuses, cuisinières, etc.) seront refusés.

Dates: 19 et 20 juin, de 10h à 16h

Lieu: Regroupement de Lachine, 735, rue Notre-Dame, à Lachine

Pour information: 514 634-7205

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!