En ce jour de scrutin, les (presque) 46 000 électeurs et électrices inscrits dans la circonscription de Marquette sont attendus dans l’un des 124 bureaux de vote, répartis dans 18 endroits disséminés sur le territoire, jusqu’à 20h ce soir.

La direrctrice de scrutin, Hélène Genest, a précisé au Messager que tout se déroule bien et qu’il y a un «bon achalandage» dans les bureaux de vote.

Huit candidats se font la lutte dans le comté, dont le député libéral sortant, François Ouimet, qui sollicite un septième mandat d’affilée à l’Assemblée nationale du Québec. En 2012, Me Ouimet avait recueilli plus de 49% des suffrages.

À la dissolution de la Chambre, François Ouimet occupait le siège de vice-président de l’Assemblée nationale.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!