Près de quatre ans après la fin de la tournée «Tout est relatif» (Olivier 2007 – Spectacle de l’année), Laurent Paquin est de retour avec un tout nouveau spectacle. Fidèle à son style, l’humoriste relève les absurdités du quotidien, de la société et de l’être humain.

Avec ce troisième spectacle, Laurent Paquin partage avec le public quelques parcelles de sa vie personnelle, une première pour l’humoriste. Ce nouveau spectacle en rodage sera présenté en supplémentaire, à l’Entrepôt de Lachine, le samedi 3 novembre. Ne le manquez pas!

Les billets sont en vente au coût de 34$ chacun à la Maison du brasseur, au Bureau du citoyen, à la bibliothèque Saul-Bellow et à la bibliothèque de Saint-Pierre ou sur le site Internet de l’arrondissement.

L’Entrepôt est situé au 2901, boulevard Saint-Joseph, à Lachine.

Information: 514 634-3471, poste 302 ou www.lachine.ca

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!