Une première réunion du comité de survie Old Dutch a eu lieu le 15 mai dernier, à la CDEC LaSalle-Lachine, logée au Regroupement de Lachine, 735, rue Notre-Dame à Lachine.

À cette première rencontre, on a discuté des pistes de solutions pour sauvegarder cette «entreprise emblématique» de Lachine (anciennement Humpty Dumpty) et plus de 200 emplois.

Parmi les intervenants à la table se trouvaient Claude Dauphin, maire de Lachine, François Ouimet, député de Marquette, Isabelle Morin, députée de Notre-Dame-de-Grâce-Lachine, Patrick Martel, directeur général du CLD Lachine Affaires, Ghislain Dufour, commissaire industriel de l’arrondissement de Lachine, Bernard Blanchet, conseiller d’arrondissement et administrateur de la CDEC, et Jean-Pierre Gallant, vice-président de la CDEC.

Le maire de Lachine dit merci au député de Marquette d’avoir accepté d’être le porte-parole du comité de survie. Me Dauphin remercie aussi la CDEC pour son implication dans le dossier. Il assure encore les employés de son appui dans ce qu’il qualifie de «dur coup et d’épreuve». «On va tout tenter pour assurer la survie de cette entreprise emblématique», a conclu Claude Dauphin.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!