Le Cégep André-Laurendeau, situé dans l’arrondissemenrt de LaSalle, tiendra sa soirée portes ouvertes le mercredi 7 novembre prochain, de 16h à 21h.

C’est une occasion idéale pour ceux et celles qui désirent en savoir plus sur les études collégiales. Une invitation toute spéciale est lancée aux élèves de quatrième et cinquième secondaire, à leurs amis et à leurs parents. Tout sera mis en œuvre pour que vous obteniez les réponses à vos questions, tant sur un programme d’études et ses préalables que sur l’encadrement ou la vie étudiante.

Lors de cette soirée, vous aurez la possibilité de discuter des programmes pré-universitaires et techniques avec les enseignants, découvrir les activités internationales des programmes d’études, visiter les installations des programmes qui vous intéressent, prendre de l’information sur la vie étudiante, le cheminement scolaire, l’aide à l’apprentissage, le service de transport gratuit pour la Rive-Sud et l’Ouest-de-l’Île, voir la bibliothèque, le centre d’escalade et les installations sportives, faire une visite du cégep et avoir un aperçu de la vie qui vous y attend.

Qualité de vie et d’enseignement

Réputé pour sa qualité de vie et d’enseignement, le Cégep André-Laurendeau offre une vaste gamme de programmes d’études tant dans les domaines des sciences et de la technologie que dans ceux des arts et des lettres.

Le Cégep André-Laurendeau c’est aussi une expérience unique pour la richesse de son univers culturel et artistique, et pour la vie sur le campus avec son centre sportif, ses espaces verts, pour la salle de spectacle complètement rénovées et pour ses nombreux laboratoires à la fine pointe de la technologie.

www.claurendeau.qc.ca

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!