Le Regroupement de Lachine, son président Yves Picard et ses organismes membres annoncent fièrement qu’un nouveau toit vert vient de pousser dans le grand Montréal.

Située au 735, rue Notre-Dame à Lachine, cette structure de près de 500 mètres carrés constitue le deuxième plus grand toit vert accessible au public sur lequel se pratique de l’agriculture urbaine à Montréal.

L’écobâtiment a d’ailleurs été finaliste au Gala de reconnaissance en environnement et développement durable de la ville de Montréal 2013.

L’inauguration officielle prendra des airs de fête. Sous l’idée d’un «garden party», musique, projection en plein air, boissons et bouchées seront disponibles sur place. L’événement se tiendra le vendredi 14 juin, à partir de 15h30.

Quoi: Inauguration du toit vert de l’écobâtiment du Regroupement de Lachine

Date: le vendredi 14 juin

Heure: 15h30

Lieu: 735, rue Notre-Dame, à Lachine

Programme de l’activité

15h30: Discours retransmis en direct sur la rue

16h30 : Visites guidées du toit et début des festivités

Prestation musicale

Activités pour les enfants

Barbecue et boissons

Autres surprises…

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!