Gloria!Voilà le thème du concert que propose l’Ensemble vocal Ste-Anne, sous la direction de Margo Keenan. Lors de cette soirée, des musiques arrangées et/ou composées principalement depuis l’an 2000 seront interprétées, incluant à la fois des airs originaux et de toutes nouvelles harmonisations de mélodies connues.

Le premier concert sera présenté à Dorval, à l’église La Présentation-de-la-Sainte-Vierge, 665, rue de l’Église, le vendredi 7 décembre, et une deuxième prestation aura lieu à l’Église unie Union, 24, avenue Maple, à Sainte-Anne-de-Bellevue, le samedi 8 décembre.

Les deux concerts débuteront à 20h. Il y aura une petite réception après le concert du samedi.

Les billets sont disponibles auprès des chanteurs ou à la porte au coût de 20$ pour les adultes, 15$ pour les étudiants et les aînés, et 5$ pour les enfants de 12 ans et moins.

L’Ensemble Vocal Ste-Anne est fier de participer au programme «Sortez votre ado».

Pour renseignements: 514-426-9856 (www.sainteannesingers.org)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!