Finalement, la société Hydro-Québec accepte de rencontrer les citoyens de Lachine pour expliquer la nouvelle technologie de ses compteurs «intelligents», à la demande insistante et convaincante du maire Claude Dauphin.

Une journée d’information aura ainsi lieu le jeudi 4 avril, à la salle publique de la mairie d’arrondissement en deux temps: de 15h à 19h et de 19h à 21h.

Les porte-parole d’Hydro-Québec seront sur place pour tenir des «tables d’information», faire une présentation audiovisuelle sur les nouveaux compteurs et répondre aux questions du public.

À la demande de l’arrondissement de Lachine, une représentante de la Direction de la santé publique (DSP)  sera aussi sur place pour y faire une intervention.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!