Lundi dernier, un accident de la route est survenu vers 14h près du rond-point Dorval, alors qu’un véhicule a percuté deux voitures avant de se renverser sur le côté. Heureusement, personne n’a été blessé.

Selon le chauffeur de taxi, Kansoabdul Karim, dont la voiture a été légèrement accidentée, le conducteur du véhicule fautif roulait à haute vitesse et a glissé sur le côté droit. La Toyota 4Runner s’est retrouvée sur le terre-plein près de l’avenue Dorval.

Porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Simon Delorme confirme que personne n’a été transporté à l’hôpital. «C’est un accident plus spectaculaire qu’autre chose», soutient pour sa part l’agente du poste de quartier 5, Hélène Jubinville. Selon elle, le véhicule fautif aurait brûlé un feu rouge.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!