Fort du succès remporté lors de la tenue des dernières éditions, le «Concours québécois en entrepreneuriat (CQE) – Sud-ouest de l’Île et Ville-Marie» réitère son engagement à contribuer au développement de la culture entrepreneuriale en lançant sa 22e édition. C’est sous la présidence honoraire d’Andrei Uglar, cofondateur de l’entreprise «TrouveMoiUnPro», que se tiendra cette édition 2013.

Le CQE est un rendez-vous annuel de valorisation de l’entrepreneuriat. Celui-ci permet non seulement de favoriser l’émergence de nouvelles entreprises et d’encourager les entrepreneurs à mener à terme leur projet d’affaires, mais il constitue également une excellente occasion de se livrer à du réseautage.

Le concours vise tous les entrepreneurs, hommes et femmes, âgés de 18 ans et plus, et la date limite d’inscriptions est le 18 mars 2013.

Président d’honneur

Andrei Uglar a accepté le mandat de président d’honneur de cette 22e édition. Ancien lauréat du concours au niveau local, il a remporté, en 2012, la première place de la catégorie «Services aux individus».

M. Uglar a effectué ses dix premières années de carrière au sein de grandes entreprises dans des postes qui lui ont permis d’améliorer sa polyvalence entrepreneuriale. «C’est au cours de mes expériences que la passion de bâtir une entreprise m’est venue et que j’ai décidé de faire le grand saut, avec des partenaires de confiance, en créant notre propre entreprise», a déclaré M. Uglar. Ce dernier affirme «qu’il devrait y avoir plus d’initiatives telles que le CQE afin d’informer et ensuite stimuler l’esprit entrepreneurial et, par le fait même, mettre au premier plan ce choix de carrière pour la prochaine génération».

Pour plus d’information, visitez le www.concours-entrepreneurs.org ou contactez Jean-Sébastien Breton au 367-6000, poste 6331.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus